Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Réflexologie plantaire

par Hugo et Marion 9 Juillet 2014, 03:22

La réflexologie, encore une idée de Marion …

Marion m’explique que la réflexologie, c’est vraiment bien on nous masse les pieds, bref c’est extraordinaire ! J’ai réussi a esquivé les trois premières fois que Marion me la proposé mais la quatrième, je me suis dit qu’il fallait tenter. Qu’est ce que je n’ai pas fait ?

Premier centre de réflexologie qui indiquait « foot réflexology » se trouvait au premier étage d’un immeuble. Nous rentrons et le monsieur accompagné de quatre ou cinq femmes légèrement vêtues nous explique qu’ici ils font uniquement des massages du corps … Il y en a à tous les coins de rue mais il a fallu choisir celui-ci ! Nous repartons à la recherche d’un nouveau centre qui s’occupe bien des pieds Nous en trouvons un nouveau qui s’occupait bien des pieds.

Vous arrivez, on vous met les pieds dans de l’eau bouillante. Après 5 min de bain pour les pieds, nous voila partis pour 1/2h de massage ou plutôt destruction des mains, des bras (on vous soulève en vous tenant une fois par un bras, une fois par l’autre), des épaules, du cou (on vous soulève en vous tenant la tête).

Je rappelle que nous étions là pour une séance de « foot réflexology » et effectivement après environ 40 min de massage ou torture (essayez et vous jugerez !), on vous masse enfin les pieds.

Malgré tout, en sortant, on se sent bien!

Réflexologie plantaire
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page